×

LAST DAY

Buy 1 get 1 FREE

Until LINE_RETURN october 31st Get it now !

Bites de dinosaures #3 : partouzes entre TTBM

90 min.
including 3 TV shows (total value 5,97 €)
Trailer

Pictures

Casting

Synopsis

Personne ne l'avait jamais fait en France, personne ne le refera jamais
br>Bites de dinosaures #3 : partouzes entre TTBM regroupe 45 acteurs en 5 partouzes et gang bang. Ils sont jusqu'à  18 ensemble... Et quelle brochette de star : Maxxime, pour la première fois à  l'écran, future star, jeune talent prometteur à  la queue lourde, au cul ouvert, mignon, toujours efficace, souriant, débordant d'énergie et d'appétit : Une pure bombe... Roberto Montana, tout aussi bombasse, déjà  une grande star française, avec pas mal de films à  son actif. Roberto est le plus joli sextoy dont on puisse rêver. Il y a aussi Greg, magnifique black à  grosse queue (et qui vraiment, sait s'en servir). Et puis Mouloud avec sa bite surdimensionnée de diplodocus en chaleur.

Et puis dans ce film démentiel il y a encore, et ça commence à faire vraiment du monde : ADRIEN, le surfer blond. Il violait sauvagement David avec deux potes dans "Casting", ici il encule tout ce qui passe avant de spermer les mecs - ANTOINE, le pure beau gosse ravageur du film "Parking", ici en vrai partouzeur - CLOVIS, ptit musclor à gros pecs et gueule de tueur - ERIC, le punk de "Parking" qui défonçait avec chaleur et tendresse le ptit Etienne, puis idem, niquait le ptit Fred dans "Sept nuits sous les Etoiles". Dans TTBM3 il encule tout ce qui passe à sa portée avec un évident plaisir. "Punk is not dead" - ARMAND, un jeune blackos tout sourire, bouche et trous ouverts, à piner sans complexe - FRED un ptit macho étonnant, toujours partant pour les plans les plus insolites.- ICHTAR, le "super mignon" minet qui se faisait sucer par un rebeu dans un RER dans le film "Parking". - JOEL, qui déjà se faisait juter dessus par tout le groupe dans la fameuse partouze à 8 du film "Parking". Décidément ce garçon aime le sperme. - QUENTIN, le ptit minet blondinet parfait - RENAN, si mystérieux, énigmatique même - THIBAULT, toujours aussi canon, la queue ENOOORME, raide gonflée, épaisse comme t'as jamais vu, un cul ouvert à se damner, et ce regard si innocent et gentil, ce petit sourire... et puis encore TRENTE AUTRES GARCONS, tous canons, mignons, bien foutus, et TBM...

Info

Studio: Comme des Anges
Duration 90 min.
Language : French
Production year: 2010
Directed by : Martial Amaury

Comments

Add a comment

...

To post a comment, you must have an account and be logged in

Members

×Embed video

Not an affiliate yet? Make money now by showing our videos on your website! See you on DorcelCash!
x

Related Movies

French Lover
120 min
Watch More info
Un Été au Paradis
90 min
Watch More info
Derrière la dune
110 min
Watch More info
Bites de dinosaures #2
120 min
Watch More info
3615 Foutrer les minets
90 min
Watch More info
D'or et de lumière
157 min
Watch More info
Minets à jus
96 min
Watch More info
Duel au foutre 3
17 min
Watch More info
Best of Cumshots
120 min
Watch More info
7 Nuits sous les Étoiles
90 min
Watch More info
Parking
90 min
Watch More info
Djeunz 1 : Kiffe les Ptits Keums
120 min
Watch More info
Djeunz 2 : Kiffe les Grosses Teubs
90 min
Watch More info
Djeunz 3 : Kiffe le Foutre
90 min
Watch More info
TTBM - Bites de Dinosaures #1
120 min
Watch More info
Les Caves de ma Cité
101 min
Watch More info